![Histoire de l'art pendant la Renaissance . 6. En 1413, Giacomo se trouve de nouveau à Lucques, où il travailla proba-blement pour le dôme. M. Ridolfi lui attribue dans ce sanctuaire, un Histoire de l'art pendant la Renaissance . 6. En 1413, Giacomo se trouve de nouveau à Lucques, où il travailla proba-blement pour le dôme. M. Ridolfi lui attribue dans ce sanctuaire, un](https://c8.alamy.com/comp/2ANJ4KX/histoire-de-lart-pendant-la-renaissance-6-en-1413-giacomo-se-trouve-de-nouveau-lucques-o-il-travailla-proba-blement-pour-le-dme-m-ridolfi-lui-attribue-dans-ce-sanctuaire-un-aptredapparence-juvnile-en-1416-il-sculpta-pour-une-autre-ghse-de-lucques-s-frediano-les-dallesfunraires-de-federigo-trenta-et-de-son-pouse-puis-pour-la-chapelle-fonde-pareux-dans-la-mme-glise-un-vaste-retable-quil-termina-en-1422-cet-ouvrageen-marbre-dun-ton-sale-comme-sil-avait-reu-une-couche-de-peinture-con-tient-outre-des-bas-reliefs-avec-des-scnes-de-martyre-les-statues-de-la-vierg-2ANJ4KX.jpg)
Histoire de l'art pendant la Renaissance . 6. En 1413, Giacomo se trouve de nouveau à Lucques, où il travailla proba-blement pour le dôme. M. Ridolfi lui attribue dans ce sanctuaire, un
![Statue De L'archange Saint Michel, Perché Au Sommet De L'église De San Michele Dans Le Village Toscan De Lucques, En Italie. Sculpture A Des Yeux Et Des Ailes Bleues. La Façade Ornée Statue De L'archange Saint Michel, Perché Au Sommet De L'église De San Michele Dans Le Village Toscan De Lucques, En Italie. Sculpture A Des Yeux Et Des Ailes Bleues. La Façade Ornée](https://previews.123rf.com/images/jamespintar/jamespintar1605/jamespintar160500020/56954384-statue-de-l-archange-saint-michel-perch%C3%A9-au-sommet-de-l-%C3%A9glise-de-san-michele-dans-le-village.jpg)
Statue De L'archange Saint Michel, Perché Au Sommet De L'église De San Michele Dans Le Village Toscan De Lucques, En Italie. Sculpture A Des Yeux Et Des Ailes Bleues. La Façade Ornée
![Crucifix ca.1200–1220 Nord italien plutôt que de souligner sa douleur et sa souffrance sur la croix, cette image présente le Christ dans la gloire, vivant, les yeux largement ouverts.Il porte une robe Crucifix ca.1200–1220 Nord italien plutôt que de souligner sa douleur et sa souffrance sur la croix, cette image présente le Christ dans la gloire, vivant, les yeux largement ouverts.Il porte une robe](https://c8.alamy.com/zoomsfr/6/78c376cffbd3450faf5b6855b5b082b3/2hh8gdr.jpg)